Spirit of the geiko enfin de retour

Chers Amis voici des nouvelles sur la publication de Spirit of the geiko. Après 10 ans ou elle fût la série lancé au lancement du Studio Wanga Comics, Anthony Dugenest via les réseaux sociaux à annoncé le retour de la série

 

 

 Le confinement me force à me recentrer sur mes projets personnels et Spirit of the Geiko en fait partie.

 

Fallait-il vraiment ça pour revenir dessus ? une excuse peut-être.

 

On me pose très régulièrement cette question en convention : à quand SOG ? Et la réponse était toujours la même : manque de temps, le boulot et mon poste d’éditeur chez Wanga Comics était très chronophage.

 

Je pense que cette série a assez attendu et que je suis prêt à reprendre cette histoire.

 

Ce confinement me force à dessiner, à imaginer et à retravailler (à m’évader de cette actuelle épidémie qui fait ressortir la vraie nature de l’être humain...du bon mais malheureusement beaucoup de mauvais).

 

Je retravaille les choses déjà réalisées (pas que sur SOG, car Wingskies et aussi dans le viseur avec un retour bientôt avec l’ami Pierre Minne) et surtout que le métier d’auteur de bd me manque (j’espère l’être encore).

 

Je vais pas vous cacher les choses, je pense réaliser cette série et 1/2 albums peut-être 3 de 50 pages (peut-être plus de pages selon le développement) mais il y a encore beaucoup de boulot (bon déjà tout le scénario est bouclé, depuis 10 ans lol).

 

J’ai déjà pas mal de matos pour le tome 1 (à retravailler ou à finir). Une autre question me trotte dans la tête, car SOG preview c’est très très bien vendu à l’époque, la série sera t-elle de nouveau bien accueillie ou son public passé sera de nouveau présent... ou sinon ça va intéresser personne.

 

Je pense réaliser une campagne Ulule pour cette série, soit une campagne pour chaque tome, personnellement je pense que c’est ce qui me stress le plus dans le prochain... mais chaque étape en son temps.

 

Mon but premier et de déjà finir le tome 1 et de le publier... On regardera pour la suite