Æternum Vale

Pour cette année 2013, le studio accueille un nouveau scénariste en la personne de Pierrick COLINET qui nous proposera une aventure fantastique dont le titre « Æternum Vale » donne déjà le ton.

 

Pour illustrer cet album, Elsa CHARRETIER dont le style ne vous laissera pas indifférent avec les couleurs de Bryan WETSTEIN.

Préparez-vous à une aventure fantastique inoubliable.

Un album cartonné de 118 pages de Comic tout en couleurs.

Disponible en Septembre 2013

Synopsis:

Quand Victor Godwin, immigré anglais et anthropologue visionnaire arrive en France, il a le rêve naïf de révolutionner la médecine. Napoléon Ier prend rapidement conscience de son talent et fait appel à lui pour assouvir sa soif obsessionnelle de territoires. Victor devient rapidement une légende, le Rapiéceur. Capable de donner vie à des morceaux de cadavres assemblés entre eux, il offre à Napoléon une armée redoutable, bon marché et produite à échelle industrielle.

1833. Trente ans ont passés, Victor a été mis au placard et l’Empire tient maintenant toute l’Europe d’une main de fer.

Mais le vent semble tourner quand des rumeurs font état de créatures identiques à celles de Godwin. Jusqu’alors, les Nations ennemies n’avaient pas été capables d’en produire d’aussi abouties et ce nouveau paramètre met en péril la toute puissance de l’Empire. Victor est alors mandaté par le pouvoir pour remonter jusqu’à l’initiateur de cette menace.