Staff Wanga

Administrateur

Write on vendredi, 04 mai 2018 Publié dans 10th Muse

10th Muse

Emma Sonnet croyait être une fille normale jusqu’à ce qu’elle découvre qu’elle était la fille de Zeus et la 10ème des Muses.

 

La Muse de la Justice.

 

Elle revient après avoir disparu huit ans.

 

Sans aucune réponse pour ses meilleurs amis Brett et Dawn à propos de l’endroit où elle a été et comment elle est devenue la dixième sœur de la mythologie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Write on vendredi, 01 juin 2018 Publié dans Events

Le 09 & 10 Juin prochain aura lieu la 15ème édition du Salon BD-Comminges a Saint-Gaudens. Pour l'occasion, Pierre Minne sera en dédicace sur le stand HypeMédia pour la série Le Patrouilleur sur le Salon.

Write on jeudi, 26 avril 2018 Publié dans Le Patrouilleur

le patrouilleur

A la suite du combat contre le Prototype, Damien Doumet est soigné sur l’une des bases secrètes du S.A.M.S.E.T.. IL rencontre l’Agent 31 à qui il a beaucoup de questions à poser.

 

Des révélations, des secrets et de nouvelles rencontres, amicales ou hostiles, se profilent alors que dans l’ombre Matéria s’organise .

 

mais dans quel but ?

 

 

Damien Doumet n’est encore qu’au début de son aventure et devenir un héros n’est pas tout blanc ou tout noir dans un pays où l’héroïsme en costume n’est pas toléré !

 
Inclus les chapitres #4, #5, #6 et bonus
 
 
Write on mardi, 24 avril 2018 Publié dans Events

Du 26 au 27 Mai prochain aura lieu le Salon BD Bulles en Buch Place Gambetta, La Teste de Buch 33260. Pour l'occasion, Wanga Comics sera avec la présence en dédicace de Pierre Minne et Anthony Dugenest.

Write on dimanche, 11 février 2018 Publié dans Gregory Sand

Gregory Sand

L'affrontement final approche !

 

Thanatos est bien décidé à libérer les dieux de leur prison onirique, menaçant ainsi l'humanité qu'Hypnos s'est juré de protéger. Nathalie continue sa descente aux enfers, portée par l'amour qu'elle éprouve pour Tyrone.

Parviendrait-elle à ramener le champion d'Hypnos? 

Est-elle prête à en payer le prix ?